samedi 8 septembre 2007

Le 11 septembre 2001 est ancré dans notre âme...



Bientôt le 11 septembre, cette date que sûrement beaucoup de personnes rappellent avec horreur et tristesse... avec douleur et compassion...


Le message que je tiens à passer est celui du Dr. Pierre-Noël Delatte dans son livre "Un point c'est tout!" où il cite: "La nuit du 11 au 12 septembre 2001, vous ne pouvez imaginer le nombre de personnes qui ont mal dormi, qui se sont tournés et retournés dans leur lit jusque très tard ne sachant pourquoi, pour finir, n'y tenant plus par avaler un somnifère. Et qui n'ont su qu'a leur réveil ce qui s'était passé à New York, à savoir, l'attentat du World Trade Center." Tout d'abord, il faut expliquer le décalage horaire d'une partie de la population par rapport aux faits, Dr. Pierre-Noël Delatte exerçant à ce moment là en Nouvelle-Calédonie (pays francophone) où ils ont neuf heures d'avance sur l'Europe, deuxièmement, il faut expliquer que sa vision des choses s'encadre dans le cadre de la médecine naturelle, vous comprendrez pourquoi.

Ainsi, poursuit-il:"C'est que toute l'énergie d'effroi, de panique, même, des quatre milliards de téléspectateurs rivés à leurs écrans et se demandant si ce n'était pas le début d'une nouvelle guerre mondiale, toute cette énergie générée par leurs pensées était partie dans l'atmosphère et avait tourné autour de la Terre. Comme on dit en alchimie, l'égrégore de la planète était brutalement alourdie. Et ce maelström d'énergie négative avait été perçu en Nouvelle- -Calédonie (bien commme dans d'autres pays, îles et États), les habitants l'ayant ressenti pendant leur sommeil, qui en avait été perturbé". C'est ainsi que Dr. a "mieux compris et peut nous expliquer à quel point nous sommes tous interdépendant... D'où l'importance de rester sur des énergies positives!"


À la mémoire de toutes ces personnes qui ont subi l'attentat
direct ou indirectement,
formons un cercle d'énergie positive...
et envoyons-leur (a chacune d'entre elles) des étincelles de lumière
et d'espoir...
pour que leur fardeau soit plus léger...
où que ce soit...


Quoique ceci ne soit point francophone, toute la francophonie y a assisté comme tous les peuples du monde...
C'est un sujet qui nous touche à tous....

Aucun commentaire:

Envoyez des e-cartes (virtuelles) à vos proches (famille, amis, collègues, ...)