samedi 8 septembre 2007

La Musique rétablit l'ordre émotionnelle...

On dit que la musique rétablit l'ordre émotionnelle...
On dit qu'il ne faut pas pleurer les morts car on les fait trop souffrir...
Sachant que cela est très difficile, nous devrions vivre "la mort" en chantant ou en écoutant de la musique...
C'est bon pour l'âme, pour le corps, pour rétablir les énergies positives - notre aura...
Pour chasser et éloigner les énergies négatives...


En pensant à Pavarotti et à sa magie...
Cette voix limpide qui enchanta plus qu'un monde...
je ne peux cesser de penser à la mmusique...
cet art qui nous accompagne dans la vie et dans la mort
(les anges ne sonnent-ils pas les cloches et n'entament-ils pas de chansons lors d'un départ???)...


Et c'est en ayant savourer de délicieux moments
en écoutant de la musique que j'ai tout un répertoire
dans ma tête mais au-dessus de tout dans mon âme
pour vous livrer
dès que j'en aurai la possibilité...


Bon Week-end à tous...




Aucun commentaire:

Envoyez des e-cartes (virtuelles) à vos proches (famille, amis, collègues, ...)