jeudi 20 septembre 2007

Et de la musique française???

Vous en avez envie???

Je vous passerai si possible ce que j'ai entendu dernièrement!!!

Un petit exemple:

Christophe Mae - "Parce qu'on sait jamais..."
" On s'attache"

Gregory Lemarchal - "De temps en temps"

Vanessa Paradis - "Divine idylle"

Christophe Willem - "Double je"

Faf Larage - "C'est pas ma faute" (musique qui passe dans le feuilleton "Prison Break")
[un autre style de musique]

Keny Arkana - "Victoria"

Zazie - "Je suis un homme" [Son vrai nom est Isabelle de Truchis de Varenne]

Koxie - Garcon

Kenza FArah - "Je me bats"

Black Mamba - "Ghetto Millionaire"

Calogero - "Pomme C"

James Deano - "Les blancs ne savent pas danser"

Tony Parker Ricwel - "Premier Love" (avec des images de Paris)

Les Déesses - "On a changé"

VitaA - "..."

entre autres...


À très bientôt!!!





Aucun commentaire:

Envoyez des e-cartes (virtuelles) à vos proches (famille, amis, collègues, ...)