samedi 8 septembre 2007

Informations aux lecteurs français, francophones, francophiles,...

Attention...


Chers lecteurs


J'ai reçu des remarques par rapport à la présentation de ce blog dans le sens où les personnes qui ne comprennent pas la langue portugaise ont du mal à suivre les indications inscrites en portugais...


Je vous fais savoir qu'il n'est pas dans mes possibilités de pouvoir changer cela car quand je me suis inscrite pour créer ce blog c'était sur un site présenté en portugais.


Toutefois, je peux vous donner une petite aide:


Ainsi: quand vous arriver en fin de page "cliquer" sur

Mensagens Antigas

qui veut dire: messages anciens et ainsi vous pourrez accéder au fur et à mesure à tous les messages publiés

ou alors du coté droit, vous avez la liste de tout ce qui est publié dans un genre d'archive / de dépôt où sont classés tous les documents que j'offre...

Là aussi vous lirez

Arquivo do blogue (archive du blog)

Ce n'est pas très compliqué...

Si vous avez encore des doutes, n'hésitez pas à me les faire savoir, j'y répondrai dans la mesure du possible..

Aucun commentaire:

Envoyez des e-cartes (virtuelles) à vos proches (famille, amis, collègues, ...)