samedi 24 novembre 2007

Actualité: les pays francophones de l'Europe...

En ce qui concerne un petit (de taille) pays francophone dans cette Europe chaque fois plus divisé qu'unie...

Aujourd'hui je vais vous parler de la Belgique...

Ce ne sont que deux lignes mais qui font beaucoup penser...

Alors, alors, alors... on veut diviser la Belgique en deux???

Mais qu'est-ce que c'est que ça???

Ce pays est déjà si petit (de taille, je répète) et on va encore le divisé???

Qu'en restera-t-il???

En fait, c'est quoi l'Europe Unie???

Est-ce que sont des pays chaque fois plus divisés??? J'ai aussi entendu dire qu'une partie de l'Espagne veut la séparation, je ne sais plus si c'est la pays basque ou la gallicie ou les deux...

Non, je ne suis pas Belge mais ça ne me dérangerait pas de l'être... sauf si je devrais vivre dans une toute petite portion de terre...

C'est qu'essayer de mettre tous les Belges francophones sur la mooitié du pays ça deviendra serré, non???

Voilá ce que j'ai découverte:

Regardez les images suivantes...




que j'ai trouvé sur ce blog qui me parait intéressant...
http://tracedemoi.typepad.com/tracedemoi/2007/09/la-belle-belge.html

Ce n'est pas mon "plat" pays comme le dit l'auteur de cette figuration...
mais ça pourrait l'être...

Allez! À bientõt et pas de bêtises les Belges!!!

Aucun commentaire:

Envoyez des e-cartes (virtuelles) à vos proches (famille, amis, collègues, ...)