jeudi 28 juin 2007

FRancophonie...

Bienvenus chez FRancophonie!!!



Comme vous l'avez certainement déjà remarqué ma passion c'est la Francophonie!!! Dés que possible, je vous donnerai des infos sur, des commentaires, des travaux réalisés en cours et hors cours avec des élèves, mes commentaires, ce que j'en pense et tout ce que je puisse trouver sur ce thème qui me fascine.


(C'est le symbole de la Francophonie)

Pour que vous compreniez cette passion, il faut savoir que je suis née en France près de Paris et j'y ai passé mon enfance et une partie de mon adolescence. J'ai toujours été liée à la langue française car je pense toujours en français, je rêve en français et j'ai toujours beaucoup lu le français. C'est cette passion qui m'a fait faire des études pour enseigner la langue française comme langue étrangère! Et encore aujourd'hui, je n'en ai pas fini... je continue à faire des études francophones...




Pour commencer une petite photo sur la France, plus précisemment sur Paris, aussi une des villes de ma passion. Mais je n'en resterai pas lá... car la Francophonie ne s'arrête pas en FRance, encore moins à PAris!!!







C'est clair que ce blog n'intéresse pas celui qui ne s'intéresse pas au français, à la langue française et à la francophonie... déjà au départ, le thème "francophonie" ne peut attirer que ceux qui s'y intéresse.
Bon, à bientôt...

1 commentaire:

anabaptista a dit…

Moi j´aime bien le français, la France et les français. J´ai déjà visité la France, et je vous assure: c'est un pays magnifique: les beaux monuments, la mentalité, la culture... et puis le français sera toujours une langue de culture.

Envoyez des e-cartes (virtuelles) à vos proches (famille, amis, collègues, ...)